Info de dernière minute: nos orateurs sont dans l'obligation de rentrer aux USA pour une urgence familiale. En conséquence, les réunions du samedi 16 mars sont annulées.

Le culte en commun entre les trois églises le dimanche 17 mars à 10h est maintenu.

Deux réunions avec Steve & Sally WILSON (USA)

Samedi 16 mars à 20h sur le thème: « Comment prier pour les malades »

Dimanche 17 mars à 10h: Culte

Dans les locaux de l’église AGAPE – 64, rue de Mulhouse à 68110 ILLZACH

Ces rencontres sont organisées par les églises Assemblée Chrétienne Mulhouse, Agape et EPE Rixheim.

Steve et Sally Wilson sont dans le ministère depuis 40 ans. Après avoir dirigé une petite église baptiste au Texas, ils ont servi comme missionnaires pendant 7 ans au Kenya ils ont reçu le baptême dans l’Esprit-Saint et ont été témoins d’un mouvement puissant de Dieu dans l’église qu’ils dirigeaient. Ils ont ensuite été missionnaires pendant 11 ans en Angleterre.

En 1995, Steve et Sally ont fondé l’église Dayspring à Springfield dans le Missouri (USA) qui leur sert maintenant de base pour leur ministère. Dayspring est un centre de réveil avec une passion pour accueillir la présence de Dieu. Les guérisons et les miracles font partie de la vie normale de cette église.

Au cours des dernières années, avec leurs nombreux voyages au Brésil, Steve et Sally ont été témoins d’une augmentation spectaculaire du miraculeux. A présent, ils conduisent des équipes dans de nombreuses nations, équipant et activant l’église pour vivre un mode de vie naturellement surnaturel tandis qu’ils témoignent de la puissance de Dieu qu change les vies.

Steve et Sally ont reçu un appel pour développer une culture du renouveau dans l’Eglise, encourager et lever des hommes et femmes dans le surnaturel de Dieu. Ils sont en tournée en France, à Grenoble, Belfort et Mulhouse ainsi qu’à Bâle en Suisse.

Catégories : Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *